Formulaires de mise en candidature

Dans le cadre du processus de mise en candidature, le formulaire du proposant et le formulaire de candidature doivent être remplis et soumis pour chacune des candidatures proposées dans les catégories en recherche et sauvetage, et pour toutes les mises en candidature au fédéral dans les autres catégories de prix. Il est préférable de remplir les formulaires dans la version PDF.

Formulaire du proposant (Télécharger) (PDF, 1.5 MB)

Formulaire du candidature  (Télécharger) (PDF, 1.51 MB)

Veuillez noter que dans le cas des mises en candidature de groupe, un formulaire de candidature doit être rempli et signé par chaque membre du groupe.

Le dossier de mise en candidature doit également inclure :

Les mises en candidature doivent être soumises d’ici le 31 janvier 2018 à l’adresse suivante :

Sécurité publique Canada
Prix pour service exemplaire en sécurité civile
269, avenue Laurier Ouest, pièce 17B-2500
Ottawa (Ontario) K1A 0P8
Canada
ps.emesa-psesc.sp@canada.ca

Veuillez prendre note que ces adresses doivent être utilisées seulement pour les mises en candidature en recherche et sauvetage (à l’échelon fédéral, provincial et territorial) et pour les mises en candidature de compétence fédérale dans les catégories « communautés résilientes », « jeunes » et « contribution remarquable à la gestion des urgences ».

Les candidatures envoyées à ces adresses sont susceptibles d’être prises en considération pour une catégorie différente, selon le cas.

De plus, s’il est déterminé par les administrateurs du Prix pour service exemplaire en sécurité civile que la portée des réalisations du candidat est davantage reliée à une compétence différente (p. ex. compétence provinciale ou territoriale au lieu de fédérale), l’auteur de la mise en candidature en sera informé afin qu’il puisse envoyer la mise en candidature à l’administration appropriée, le cas échéant.

Pour les prix dans les catégories en recherche et sauvetage, les candidatures seront acheminées au Secrétariat national de recherche et de sauvetage, qui consultera la communauté en recherche et sauvetage afin de sélectionner les candidatures qui seront soumises au comité de sélection général.

Pour les catégories autres que la recherche et le sauvetage, les provinces et territoires peuvent présenter un maximum de cinq candidats dans chaque catégorie. Si vous désirez en savoir davantage sur le processus de mise en candidature de votre province ou territoire, visitez la page des personnes-ressources dans les provinces et territoires.

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