Summary
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes semblent connaître tout le monde ? Comment font-elles pour se sentir à l'aise dans un groupe d'inconnus ? Pour quelles raisons, les preneurs de décision prennent toujours leurs appels ? Dans ce programme, Mark Jeffries, auteur à succès et conférencier, expose un ensemble d'hypothèses qui peuvent être utilisées pour influencer stratégiquement ceux avec qui vous désirez travailler ou ceux avec qui vous travaillez. Il présente un large éventail d'exemples pratiques, tel que comment se joindre à un groupe d'étrangers lors d'une réception, comment présenter ou accepter une carte de visite, comment réussir à faire répondre à votre appel à un preneur de décision. Cette présentation aidera les participants à se préparer pour leur prochaine conférence, réunion d'équipe ou appel de vente. Que ce soit pour tirer parti de votre réseau, pour établir de nouveaux contacts, pour gagner avec votre équipe ou pour négocier des accords, ce programme vous offre des techniques à utiliser immédiatement pour réussir