Library Catalogue

My Cart

La performance [enregistrement vidéo (DVD)] : l'importance de la critique constructive

Location

Public Safety Canada Library

Resource

DVDs

Alternate Title

Importance de la critique constructive.
Performance matters : the need for constructive criticism.

Call Number

HF 5549.5 .P35 P47n 2002d F

Authors

Publishers

Description

1 vidéodisque (ca. 20 min.) : son, coul. ; 12 cm (DVD) + 1 cédérom (12 cm) dans 1 boîtier unique.

Note

Les ressources sur le cédérom sont en anglais seulement.
En anglais avec sous-titres en français.
Narré par John Cleese ; éditeur, Colin Sherman ; écrit par Anthony Jay ; réalisateur, Sean Hardie.
Production originale réalisée en 2000.
Titre de l'étiquette du DVD: Performance matters : the need for constructive criticism : French version.
Avec: Andy Taylor, Mina Anwar.
Aussi disponible en anglais: Performance matters: the need for constructive criticism.

Summary

Certains directeurs hésitent à critiquer leur personnel. Tout le monde peut se tromper, mais personne ne peut se laisser aller à faire la même erreur. Et pourtant, les gens ne devraient pas avoir à attendre une évaluation pour découvrir qu’ils ont fait quelque chose de mal. Ce programme démontre comment gérer la situation correctement en découvrant comment le problème est arrivé et comment éviter que ces erreurs ne se reproduisent dans le futur. Points traités : Aider les gestionnaires à comprendre que la critique est une partie essentielle de leurs responsabilités ; Montrer pourquoi les gens devraient être critiqués pour ce qu’ils ont fait et non pas pour ce qu’ils sont ; Souligner qu’une critique faite incorrectement peut empirer les choses ; Établir les sept règles pour faire en sorte que la critique soit menée de manière efficace.

Subject

Contents

Chapitres de la formation : La critique : introduction -- Le rapport technique manquant -- La peur d'émettre une critique -- Critique rapide, en personne et en privé -- Se mettre d'accord sur les faits -- Interroger et écouter -- Critiquer l'action, pas l'individu -- Expliquer l'importance du problème et se mettre d'accord sur une solution -- Terminer sur un compliment -- Résumé.

Items

 #Call NumberStatusLocation
1HF 5549.5 .P35 P47n 2002d FOn ShelfPS-Circ
Date modified: