ARCHIVÉE - Album de photo

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre Blaney et la ministre Findlay participent à une table ronde sur la violence liée aux gangs
22 juillet 2015


L’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, annonce des investissements considérables afin de faire progresser la Stratégie de cybersécurité du Canada, à Ottawa, le 22 juillet 2015.
Image en taille réelle

Le ministre Blaney participe au dévoilement du concept retenu pour le monument dédié à la mémoire des policiers de la GRC
4 juin 2015


L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, s'adresse au dévoilement du concept retenu pour le monument qui sera construit en l'honneur des trois policiers de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) qui ont perdu la vie au cours de la fusillade de Moncton, le jeudi le 4 juin 2015.
Image en taille réelle

Le ministre Blaney marque la Journée nationale des enfants disparus
8 mai 2015


L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, s'adresse au lancement de l'évènement des initiatives du système d'alerte AMBER sur Facebook à Ottawa, le lundi le 25 mai 2015, pour souligné les mesures prises par le gouvernement du Canada afin de protéger les enfants et les communautés au Canada.
Image en taille réelle

Le ministre Blaney souligne les mesures prises par le gouvernement Harper pour lutter contre la traite de personnes
8 mai 2015


L'honorable Steven Blaney, ministre canadien de la Sécurité publique et de la Protection civile, annonce la publication du Plan d'action national de lutte contre la traite de personnes : Rapport annuel sur le progrès, 2013-2014. Il était accompagné du Surintendant Jean Cormier‎, Directeur du Centre de Coordination fédéral de la GRC, à Montréal le 8mai, 2015.
Image en taille réelle

Le gouvernement Harper instaure des mesures pour l'annulation, le refus et la révocation de passeport de voyageurs à haut risque
7 mai 2015


Ministre de l'immigration et de la citoyenneté, Chris Alexander (gauche), et le Ministre de la sécurité publique et de la protection civile, Steven Blaney annoncent de nouvelles mesures afin de prévenir les déplacements des terroristes à l'aéroport Pierre Elliot Trudeau à Montréal, le 7 mai, 2015.
Image en taille réelle

Le ministre Blaney prononce un discours devant le Canadian Club de Toronto sur les mesures antiterroristes visant à mieux protéger les Canadiens
29 avril 2015


L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, s'adresse au Canadian Club de Toronto, le mercredi 29 avril 2015, pour souligné les mesures prises par le gouvernement du Canada afin de protéger les Canadiens des menaces du terrorisme.
Image en taille réelle

Le Canada et les États Unis signent un accord historique sur le précontrôle
16 mars 2015


L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada (assis, première rangée à droite), Jeh Johnson, secrétaire américain à la Sécurité intérieure (assis, première rangée, à gauche), Bruce Heyman, ambassadeur des États Unis au Canada (7e à partir de la gauche), et Gary Doer, ambassadeur du Canada aux États Unis (3e à partir de la droite), entourés de membres du Congrès américain et des intervenants à Washington, le lundi 16 mars 2015, après la signature de l'Accord entre le gouvernement du Canada et le gouvernement des États Unis d'Amérique relatif au précontrôle dans les domaines du transport terrestre, ferroviaire, maritime et aérien.
Image en taille réelle

L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada (à droite), et Jeh Johnson, secrétaire américain à la Sécurité intérieure (à gauche), à Washington, le lundi 16 mars 2015, après la signature de l'Accord entre le gouvernement du Canada et le gouvernement des États Unis d'Amérique relatif au précontrôle dans les domaines du transport terrestre, ferroviaire, maritime et aérien.
Image en taille réelle

L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada (à droite), et Jeh Johnson, secrétaire américain à la Sécurité intérieure (à gauche), à Washington, le lundi 16 mars 2015, signent l'Accord entre le gouvernement du Canada et le gouvernement des États Unis d'Amérique relatif au précontrôle dans les domaines du transport terrestre, ferroviaire, maritime et aérien.
Image en taille réelle

Le ministre Blaney participe au sommet organisé à la Maison Blanche sur la lutte contre l'extrémisme violent
19 février 2015


L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, a publié une déclaration aujourd'hui à la suite de sa participation au Sommet organisé à la Maison-Blanche au sujet de la lutte contre l'extrémisme violent.
Image en taille réelle

Assurer la sécurité des familles et des collectivités
5 janvier 2015


L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, à Montréal le lundi 5 janvier, 2015, annonce le renvoi de plus de 50 personnes recherchées par l'ASFC et l'interdiction d'entrée de plus de 150 délinquants sexuels au Canada.
Image en taille réelle
Date de modification :