ARCHIVÉE - Les ministres Toews et Kenney félicitent l'Agence des services frontaliers du Canada pour une enquête liée à la fraude en matière d'immigration

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Ottawa, Ontario, 3 octobre 2012 – L'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique, et l'honorable Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, ont fait la déclaration suivante après que la Cour du Québec a déclaré Reha Ozcelik et Ecehan Ozcelik coupables de fraude en matière d'immigration, et qu'elle les a condamnés à une amende de 120 000 $.

« Notre gouvernement ne tolèrera pas l'abus délibéré du système d'immigration canadien. Nous saluons la diligence de l'Agence des services frontaliers du Canada et nous la remercions d'avoir défendu l'intégrité de notre système d'immigration dans le cadre de cette enquête. Notre message est clair : les personnes qui choisissent de commettre des fraudes seront appréhendées et punies. »

Pour de plus amples renseignements sur cette affaire, visitez l'Agence des services frontaliers du Canada, à l'adresse : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/media/prosecutions-poursuites/que/2012-10-03-fra.html

Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter, à l’adresse : @Securite_Canada.

Renseignements :
Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657

Agence des services frontaliers du Canada
Ligne des médias
613-957-6500

Date de modification :