ARCHIVÉE - Le gouvernement du Canada annonce un financement pour protéger les collectivités victimes de crimes motivés par la haine en Ontario

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Les 17 organismes communautaires suivants recevront un financement dans le cadre du Programme pilote de financement des projets d’infrastructure de sécurité pour les collectivités à risque (PPFPIS) de Sécurité publique Canada :

Le temple Anshe Sholom (Hamilton) est un lieu de culte qui offre un milieu sécuritaire et accueillant pour la communauté locale, juive et autre. Le financement approuvé est de 12 195 $.

Le temple Hindu Samaj de Hamilton et de la région (Hamilton) s’efforce de répondre aux besoins spirituels, sociaux, éducatifs et culturels de la communauté hindoue de Hamilton et des régions avoisinantes. Le financement approuvé est de 68 500 $.

La Muslim Association of Hamilton (Hamilton) favorise l’éducation et offre des services religieux et sociaux à la communauté musulmane de Hamilton. Le financement approuvé est de 26 507,50 $.

Chabad of Midtown (Toronto) offre des services spirituels, éducatifs, culturels et sociaux à la communauté juive de la région de Toronto. Le financement approuvé est de 21 771,75 $.

Eitz Chaim Schools - Spring Farm (Toronto) offre des études orthodoxes aux filles d’origine juive. Les programmes comprennent l’enseignement de l’hébreu et des études générales. Le financement approuvé est de 15 000 $.

La Sephardic Educational Foundation of Toronto (Toronto) est un centre communautaire qui offre un vaste éventail de programmes sociaux, religieux et de formation générale à l’appui de la culture juive. Le financement approuvé est
de 5 368,75 $.

Chabad of Mississauga (Mississauga) est une organisation qui offre des services aux communautés juives de Mississauga, d’Oakville, de Brampton et de Milton, dans le cadre d’une variété de programmes visant les enfants, les étudiants, les adultes, les familles, les patients d’hôpital et les personnes âgées. Le financement approuvé est de 4 343 $.

La Muslim Association of Canada - Olive Grove School (Mississauga) offre des programmes religieux, éducatifs et sociaux visant à appuyer la communauté musulmane locale. Le financement approuvé est de 9 807,45 $.

Cheder Chabad (Thornhill) offre un enseignement laïque approfondi sur la Torah et les valeurs juives traditionnelles. Le financement approuvé est de 9 180,23 $.

Le temple Har Zion (Thornhill) offre un vaste éventail de programmes religieux, éducatifs, sociaux et d’action sociale dans la tradition judaïque. Le financement approuvé est de 7 067,38 $.

La Beth Jacob Congregation (Kitchener) est une synagogue orthodoxe qui offre des services religieux aux membres de la communauté. Le financement approuvé est de 6 000 $.

The Voices of Vedas Cultural Sabha Incorporated of Toronto (Richmond Hill) offre divers programmes religieux, sociaux et éducatifs dans le but de promouvoir et d’appuyer la culture et les valeurs hindoues. Le financement approuvé est de 87 670 $.

Le Muslim Welfare Centre of Toronto (Scarborough) offre un soutien à la communauté musulmane au moyen de programmes religieux, éducatifs et sociaux. Le financement approuvé est de 5 861,39 $.

Mahamevna Bhavana Asapuwa (Markham) est un lieu de culte consacré à la pratique et à la propagation du bouddhisme theravâda, dans le but d’améliorer la vie spirituelle de la communauté bouddhiste. Le financement approuvé est de 21 550$.

Le Lebanese Muslim Society Centre (Niagara Falls) répond aux besoins religieux, sociaux et éducatifs de la communauté musulmane de la région de Niagara.Le financement approuvé est de 50 149,36 $.

La Islamic Society of Niagara Peninsula (Niagara Falls) répond aux besoins religieux, sociaux, culturels et éducatifs de la communauté musulmane. Le financement approuvé est de 3 750,92$.

The Ottawa Theravada Buddhist Vihara and Cultural Centre, Inc. (Ottawa) fait la promotion du bouddhisme au moyen de programmes spirituels, culturels et éducatifs. Le financement approuvé est 925 $.

Total : 355 648 $
Date de modification :