Library Catalogue

My Cart

Stratégie de sécurité civile pour le Canada : Vers un 2030 marqué par la resilience / Partenaires fédéraux/provinciaux/territoriaux de la gestion des urgencies.

This page has been archived on the Web

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact us to request a format other than those available.

Location

Public Safety Canada Library

Resource

e-Archives

Alternate Title

Emergency Management Strategy for Canada : Toward a Resilient 2030.

Authors

Publishers

Bibliography

Comprend des références bibliographiques, p. 34.

Description

1 ressource en ligne (34 pages)

Note

Publié aussi en anglais sous le titre : Emergency Management Strategy for Canada : Toward a Resilient 2030.

Summary

« La Stratégie de sécurité civile pour le Canada (Stratégie de SC) s'appuie sur les principes fondamentaux du Cadre de sécurité civile pour le Canada (Cadre de SC) et du Cadre de Sendai afin d'établir les priorités fédérale, provinciale et territoriale (FPT) avec l'objectif de renforcer la résilience de la société canadienne d'ici 2030. Cette stratégie s'appuie également sur le partage des rôles et des responsabilités définies dans le Cadre de SC et guide les gouvernements FPT et leurs partenaires respectifs de SC dans la mise en œuvre de priorités visant à renforcer la capacité du Canada à apprécier les risques et à prévenir ou à atténuer les effets des catastrophes, à s'y préparer, à intervenir et à se rétablir. Le tout est renforcé par un leadership solide de la part des gouvernements FPT auprès de leurs partenaires respectifs de SC, en fonction de leurs rôles et de leurs responsabilités propres » -- Objet, page 5

Subject

Online Access

Items

 #Call NumberStatusLocation
1InternetOn ShelfPS-Circ
Date modified: