Library Catalogue

My Cart

Mise en oeuvre du Projet pilote de recherche sur la surveillance électronique / Laura Hanby, Allison Nelson et Shanna Farrell MacDonald.

This page has been archived on the Web

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact us to request a format other than those available.

Location

Public Safety Canada Library

Resource

e-Archives

Alternate Title

Implementation of the Electronic Monitoring Research Pilot.

Authors

Bibliography

Comprend des références bibliographiques.

Description

1 ressource en ligne (50 pages)

Note

"Octobre 2018."
Également publié en anglais sous le titre : Implementation of the Electronic Monitoring Research Pilot.

Summary

Le Service correctionnel du Canada mène un projet pilote national de recherche sur la surveillance électronique (SE) afin de déterminer si la SE favorise des résultats positifs dans la collectivité pour les délinquants sous responsabilité fédérale en maintenant la sécurité du public. Le présent rapport se concentre sur les aspects opérationnels de la SE et sa contribution aux processus décisionnels des agents de libération conditionnelle – domaine qui n’a guère été exploré.

Subject

Online Access

Contents

INTRODUCTION. -- Incidence de la SE sur les processus décisionnels. -- Conditions d'admissibilité aux programmes des SE. -- Incidence de la technologie de Se sur la surveillance dans la collectivité. Le present rapport. -- MÉTHODE. -- Procédure. -- Participants. -- Approche analytique. -- RÉSULTATS. -- Description du Projet pilote de recherché sur la SE. -- Critères d'aiguillage. -- Utilisation de la SE. -- Contribution de la SE à la prise de decisions. -- CONCLUSIONS.

Series

Rapport de recherche (Canada. Service correctionnel Canada. Direction de la recherche) ; 2018, No. R-419.

Date modified: