Formation sur la sécurité des systèmes de contrôle industriels de Sécurité publique Canada

Cette séance de formation d'une journée à l'intention des professionnels des systèmes de contrôle de processus sera axée sur l'acquisition de compétences de base liées à la gestion des incidents. Elle a pour objectif d'accroître les connaissances grâce à un apprentissage pratique de l'utilisation d'outils et de cibles tangibles.

Renseignements détaillés

Niveau technique

La séance de formation est présentée sous forme d'enseignement magistral (pratique) de nature technique. Elle s'adresse à des participants ayant acquis un niveau technique de base à intermédiaire.

Coûts

La séance de formation est gratuite. Toutefois, il incombe aux participants d'assumer tous les autres coûts (transport, hébergement, repas).

Inscription

En raison de la nature délicate de certains documents qui seront distribués pendant la séance de formation, l'accès est limité aux participants approuvés. Un nombre maximal de 40 personnes pourront y participer

Pour vous inscrire, veuillez transmettre le formulaire suivant à la personne-ressource mentionnée ci-après d'ici le 10 novembre 2016.

Raisons d'y participer

Qui devrait y participer

Les participants doivent avoir une formation et des compétences de base ou intermédiaire sur la sécurité informatique dans un contexte d'intervention en cas d'incident ou dans un environnement réseau.

Outils nécessaires

Formateurs

Coordonnées

Par courrielCyber-Workshop/Atelier-cyber@ps-sp.gc.ca

Date de modification :