Les gagnants 2014 des prix du meilleur du NIEM sont connus!

Les prix du meilleur du NIEM de 2014 ont été annoncés lors de l'événement NIEM en novembre qui a eu lieu à Washington DC et a été diffusé en simultanée sur le Web. Les annonces ont été faites par Kshemendra Paul, gestionnaire de programme, Information Sharing Environment, et Donna Roy, directrice exécutive, NIEM.

Ces prix sont remis afin de reconnaître des « projets qui démontrent comment la collaboration intergouvernementale et les technologies novatrices permettent d'obtenir des résultats qui améliorent le rendement, accroissent l'efficacité et favorisent la transparence du gouvernement » [NIEM.gov].

En 2014, en plus de remettre des prix, le NIEM a créé un temple de la renommée qui nous rappellera les lauréats des années antérieures et créera un historique des lauréats pour les années à venir. Ainsi, Citoyenneté et Immigration Canada, qui a reçu un prix en 2013 en reconnaissance de son projet de biométrie pour les résidents temporaires, est la première organisation canadienne à avoir l'honneur d'être reconnue dans le temple de la renommée du NIEM.

Voici la liste des lauréats des prix du meilleur du NIEM 2014 :

Félicitations à tous les gagnants.

Nous vous invitons à prendre connaissance des réalisations et des réussites des lauréats pour bien saisir les avantages liés à l'utilisation du NIEM. Pour obtenir des détails sur les réalisations des lauréats, cliquez ici (en anglais seulement).

Utilisez-vous le NIEM d'une manière novatrice et digne de mention ou commencez-vous un projet qui se sert du NIEM? Nous continuons à encourager les organisations canadiennes à adopter le NIEM et à présenter leur candidature pour les prochains prix du meilleur du NIEM.

Si vous avez des questions au sujet de la mise en œuvre ou de l'utilisation du NIEM au Canada, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse NIEM@ps-sp.gc.ca.

Date de modification :